Le concept Ge M'aime

Améliorez votre quotidien et favorisez la réussite de vos objectifs avec Ge M'aime. Nous vous aidons à les atteindre dans différents domaines de vie.


Personnel

Familial

Professionnel

Sentimental



Notre concept de Box

Idée de cadeau bien-être à offrir ou à s’offrir



La box Bien-être est un programme d’auto-coaching qui aide les femmes à atteindre leurs objectifs. Chaque thématique de box Bien-être propose un programme d’auto-coaching sur 12 semaines. Ce programme se déroule en 3 temps : 1 box par mois pendant 3 mois.


Auto-coaching


Expérimenter un programme composé de séances et d'exercices à réaliser chaque semaine                                           

Qualité professionnelle


Effectuer des séances d’auto coaching avec un programme élaboré par un coach professionnel et de développement personnel        

Box accessible


Réaliser ses séances où on veut et quand on veut. Profiter de son prix de 44€ (valeur de 200€ minimum en cabinet les 4 séances)


Contenu d'une box Bien-être (4 semaines)


4 séances auto-coaching
8 audio conseil
12 fiches action
1 échange avec votre coach

La box Plaisir est un cadeau innovant à offrir ou à s'offrir.


Découverte


Tester le concept Ge M’aime                                            

Cadeau original


Embellir son quotidien, prendre du temps pour soi                 

Thématiques ludiques


Offrir une box constituée de 5 cadeaux en lien avec sa thématique


Contenu d'une box Plaisir


1 séance auto-coaching*
4 fiches action*
5 cadeaux

*hors box Plaisir "Nos 5 sens"


Notre approche

Approche systémique

L’approche systémique c’est une méthodologie qui prend en compte les différents systèmes dans laquelle la personne évolue. Il s'agit de s'intéresser aux règles de vie, aux processus, aux finalités recherchées et aux actions vers le changement tout en observant les modes de communication dans ce système (familial, social, professionnel etc...).

Analyse transactionnelle

L’analyse transactionnelle est un outil de communication et un outil d’analyse des différents systèmes d’organisations. C’est une théorie de la  personnalité et des rapports sociaux. Elle prend en compte la complexité des comportements et des relations humaines au travers d'outils afin de mieux communiquer.

Programmation neurolinguistique

C'est une approche de techniques de communication s’intéressant à "comment changer les choses" et non au "pourquoi". Cette approche permet de fixer des objectifs et de se donner les moyens de les réaliser. Elle part du postulat de départ que l'individu est intelligent et qu'il a toutes les ressources en lui pour réussir.



“Le bien-être est une recherche d’équilibre entre le corps et l’esprit. Un français sur trois a du mal à prendre du temps pour son bien-être. La conséquence : 52 % des femmes sont stressées et 41 % d’entre elles disent que cela a des conséquences sur leur santé. Pourtant, les femmes n’ont jamais eu autant envie d’aller mieux et de prendre soin d’elles.”